Groupe Amsterdam
+24
emiliewilliams
kev'
cyrille
galou3
gridou
Happymum™
Doud
*isaline*
lilouska
Anko
Canessa
emylwaukee
nicknack114
Talilou
Jenny
picpuce
Sylvie D
marybelgium
cyjay
oddie77
shyfab
delph
chaton
jullschouchou
28 participants
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Groupe Amsterdam
Les girls, allez je pose ma question.
Pour des raisons logistiques je n ai pas su me joindre au groupe pr faire le tournage, Jenjen m a filmé dans le concert pdt love love mais je ne sais pas du tout ce que ca va donner
Est ce quil est possible de me joindre à vous ou alors il est complet et bouclé?
merci d'avance pour votre retour
xx
Pour des raisons logistiques je n ai pas su me joindre au groupe pr faire le tournage, Jenjen m a filmé dans le concert pdt love love mais je ne sais pas du tout ce que ca va donner
Est ce quil est possible de me joindre à vous ou alors il est complet et bouclé?
xx
aurore1980- Back for Good
aurore1980 a écrit:Les girls, allez je pose ma question.
xx
Rien n'est bouclé, même en dernière minute on accepte pas de soucis!
Par contre je ne sais pas te dire à l'avance quand?? on va filmer... probablement début d'après pour laisser le temps à toutes d'arriver?
Sylvie D- Never Forget
Sylvie D a écrit:aurore1980 a écrit:Les girls, allez je pose ma question.
xx
Rien n'est bouclé, même en dernière minute on accepte pas de soucis!
Par contre je ne sais pas te dire à l'avance quand?? on va filmer... probablement début d'après pour laisser le temps à toutes d'arriver?
si je me rappelle bien, on filmerait vers 10-11h maxi... enfin il faut encore voir vu que maintenant il y a 2 groupes, 2 refrains donc 2 sécances différentes à filmer + la sécance commune
J'viens d'avoir une idée.
C'est peut être complètement bête, n'hésitez pas à me le dire!
Il y a 2 séquences à filmer à Amsterdam et une séquence commune pour le refrain final.
On est vraiment nombreuses et ce serait géniale si on pouvait avec l'effet de masse sur le refrain final.
Alors, je me demande:est-ce que tout le monde est "pressé" à la fin du concert? Ou est-ce qu'il serait envisageable de se retrouver après le concert pour filmer la séquence commune (à voir comme mettre ça en scène)?
Et puis, ce serait un clin d'oeil au dernier clip qui a été tourné après concert.
Enfin, voilà, c'est juste une idée comme ça. A voir si c'est possible.
Par contre, pour le tournage des 2 autres séquences, je ne serai pas là. A 10H-11H, je serai toujours au boulot. Je n'ai congé que l'après-midi.
Il y a 2 séquences à filmer à Amsterdam et une séquence commune pour le refrain final.
On est vraiment nombreuses et ce serait géniale si on pouvait avec l'effet de masse sur le refrain final.
Alors, je me demande:est-ce que tout le monde est "pressé" à la fin du concert? Ou est-ce qu'il serait envisageable de se retrouver après le concert pour filmer la séquence commune (à voir comme mettre ça en scène)?
Et puis, ce serait un clin d'oeil au dernier clip qui a été tourné après concert.
Par contre, pour le tournage des 2 autres séquences, je ne serai pas là. A 10H-11H, je serai toujours au boulot. Je n'ai congé que l'après-midi.
nicknack114- Back for Good
J'aime beaucoup ton idée nicknack
Pour ma part, si vous tournez les séquences le matin, je ne pourrais pas me joindre à vous, puisqu'on arrivera que dans l'après-midi. Après le concert pour moi ça peut le faire sans problème ! C'est vrai que ça pourrait être sympa !! Maintenant, je ne sais pas si c'est faisable pour toutes de rester après le concert, je pense niveau transports surtout ?
(j'en profite pour dire qu'avec mon homme on est en voiture, y'a donc encore 2 voire 3 places de libre pour celles qui rentrent à l'etap hotel, lipdub ou pas!)
Pour ma part, si vous tournez les séquences le matin, je ne pourrais pas me joindre à vous, puisqu'on arrivera que dans l'après-midi. Après le concert pour moi ça peut le faire sans problème ! C'est vrai que ça pourrait être sympa !! Maintenant, je ne sais pas si c'est faisable pour toutes de rester après le concert, je pense niveau transports surtout ?
(j'en profite pour dire qu'avec mon homme on est en voiture, y'a donc encore 2 voire 3 places de libre pour celles qui rentrent à l'etap hotel, lipdub ou pas!)
chaton- Never Forget
nicknack114 a écrit:J'viens d'avoir une idée.
Alors, je me demande:est-ce que tout le monde est "pressé" à la fin du concert? Ou est-ce qu'il serait envisageable de se retrouver après le concert pour filmer la séquence commune (à voir comme mettre ça en scène)?Et puis, ce serait un clin d'oeil au dernier clip qui a été tourné après concert.
moi je suis pour si Gaëlle accepte, vu que c'est avec elle que je rentre en voiture
je suis en train d'essayer de rassembler toutes les infos dans ce sujet ... dès que ce sera fait, je posterai un récapitulatif
chaton a écrit:(j'en profite pour dire qu'avec mon homme on est en voiture, y'a donc encore 2 voire 3 places de libre pour celles qui rentrent à l'etap hotel, lipdub ou pas!)
Idem pour nous. On sera en voiture et on sera 2. Donc reste 3 places à l'arrière et on loge aussi à l'étap hôtel.
Pas possible de filmer le matin non plus car on arrivera certainement en fin de matinée au stade...
Après le concert, ça me dit bien mais faudra voir à quelle heure passe le dernier métro car notre hôtel se situe pas loin de Centraal Station...
Je pense qu'on verra tout ça une fois sur place mais même si je ne peux pas faire le lipdub d'Amsterdam, ce ne sera pas très grave car j'ai déjà fait celui de Paris
Après le concert, ça me dit bien mais faudra voir à quelle heure passe le dernier métro car notre hôtel se situe pas loin de Centraal Station...
Je pense qu'on verra tout ça une fois sur place mais même si je ne peux pas faire le lipdub d'Amsterdam, ce ne sera pas très grave car j'ai déjà fait celui de Paris
Jenny- You are the one
Mise à jour actuelle j'espère ne rien avoir oublié
vu qu'on sera nombreux à Amsterdam, ce topic serait + que bienvenu pour organiser nos 2 parties du lipdub!!! en effet, il y a 2 groupes --> Amsterdam1 et Amsterdam 2 (qui remplace Dusseldorf)
--> 6 "lignes" pour le refrain à nous répartir pour Amsterdam1!!
groupe 3 -amsterdam1
Why don't you teach your heart to feel
And give you love love, give you love love
Give it all away
Why don't you teach your heart to talk
Give me give me what I need
--> 6 "lignes" pour le refrain à nous répartir pour Amsterdam2!!
groupe 6 -amsterdam2 (ex Dusseldorf)
Give it all away
+ refrain reprenant tous les groupes... Y METTRE DE LA PECHE!!!
tous les groupes
Give it all away
Give it all away
Give it all away
Give me give me what I need (GROUPE PARIS)
--> Comment faire pour toutes et tous nous retrouver pour filmer?
- groupe Amsterdam1 --> file entrée sud J. ferait la même choré que les TT sur love love
- groupe Amsterdam2 --> file entrée sud G. filmerait façon "file indienne"
- Les 2 sécances LipDub seraient tournées dans la file d'attente (fosse) car ceux-ci ne peuvent pas bouger au risque de perdre leur place non-numérotée.
- Les participants gradins qui restent se rajouteraient aux 2 groupes "fosse" juste le temps de la prise de sécance puis rejoindraient leurs places gradins (numérotées).
--> participants (Et n'hésitez pas à dire s'il y a d'autres personnes qui ne seraient pas inscrites...):
galou3,
SylvieD,
alex2950,
shyfab*,
Delph,
Canessa,
cyjay*,
picpuce et Lulu,
Mandine, happymum*,
doud,
Natt*,
jullschouchou,
emiliewilliams*,
Jenny,
Meld*,
chaton +mari,
nicknack114 +mari
oddie77,
Talilou +2 copines,
Anko(+chéri),
lilouska,
isaline+mari
(kev'+soeur+maman en tant que supporter )
--> quand comptez-vous arriver? en matinée, la veille, la veille?, la veille, en matinée, fin de matinée, milieu d'après-midi, début d'après-midi, la veille, en matinée, la veille
--> serez-vous en fosse ou en gradin?
en fosse:
--> autres propositions?
- ne pas oublier de filmer avec 2 appareils différents!!!
- les sécances seraient filmées fin de matinées vers 10-11h??
- pour le refrain final, nicknack114 se demande, vu qu'on sera très nombreux, s'il serait envisageable de se retrouver après le concert pour filmer la séquence commune (à voir comme mettre ça en scène)
entrée Sud J : shyfab, SylvieD, alex2950, jullschouchou, emiliewilliams, Sand, Oddie77, Lilouska, Anko+chéri, canessa, cyjay et Delph, galou3
entrée Sud G : isaline+mari, Talilou, Doud, Natt, Mandine, Jenny, kev'+soeur+maman
--> qu'en est-il des transitions?
pour le groupe Amsterdam1: pour le début de sécance, la pancarte devra arriver par la droite de l'écran de caméra et pour la fin de sécance ??? vu que c'est un break musical qui suit!
pour le groupe Amsterdam2: pour le début de la sécance faudra dézoomer et pour la fin de sécance, il faudra zoomer sur la pancarte.
vu qu'on sera nombreux à Amsterdam, ce topic serait + que bienvenu pour organiser nos 2 parties du lipdub!!! en effet, il y a 2 groupes --> Amsterdam1 et Amsterdam 2 (qui remplace Dusseldorf)
--> 6 "lignes" pour le refrain à nous répartir pour Amsterdam1!!
groupe 3 -amsterdam1
Give it all away
--> 6 "lignes" pour le refrain à nous répartir pour Amsterdam2!!
groupe 6 -amsterdam2 (ex Dusseldorf)
Give it all away
+ refrain reprenant tous les groupes... Y METTRE DE LA PECHE!!!
tous les groupes
Give it all away
Give it all away
Give it all away
Give me give me what I need (GROUPE PARIS)
--> Comment faire pour toutes et tous nous retrouver pour filmer?
- groupe Amsterdam1 --> file entrée sud J. ferait la même choré que les TT sur love love
- groupe Amsterdam2 --> file entrée sud G. filmerait façon "file indienne"
- Les 2 sécances LipDub seraient tournées dans la file d'attente (fosse) car ceux-ci ne peuvent pas bouger au risque de perdre leur place non-numérotée.
- Les participants gradins qui restent se rajouteraient aux 2 groupes "fosse" juste le temps de la prise de sécance puis rejoindraient leurs places gradins (numérotées).
--> participants (Et n'hésitez pas à dire s'il y a d'autres personnes qui ne seraient pas inscrites...):
galou3,
SylvieD,
alex2950,
shyfab*,
Delph,
Canessa,
cyjay*,
picpuce et Lulu,
Mandine, happymum*,
doud,
Natt*,
jullschouchou,
emiliewilliams*,
Jenny,
Meld*,
chaton +mari,
nicknack114 +mari
oddie77,
Talilou +2 copines,
Anko(+chéri),
lilouska,
isaline+mari
(kev'+soeur+maman en tant que supporter )
--> quand comptez-vous arriver? en matinée, la veille, la veille?, la veille, en matinée, fin de matinée, milieu d'après-midi, début d'après-midi, la veille, en matinée, la veille
--> serez-vous en fosse ou en gradin?
en fosse:
galou3,
SylvieD,
alex2950,
shyfab*,
Delph,
Canessa,
cyjay*
jullschouchou,
emiliewilliams*
Jenny,
Meld*,
Talilou+2copines
oddie77,
Anko(+chéri),
lilouska,
Mandine,
Doud,
Natt
(kev'+soeur+maman)
en gradin: SylvieD,
alex2950,
shyfab*,
Delph,
Canessa,
cyjay*
jullschouchou,
emiliewilliams*
Jenny,
Meld*,
Talilou+2copines
oddie77,
Anko(+chéri),
lilouska,
Mandine,
Doud,
Natt
(kev'+soeur+maman)
picpuce (et Lulu), Happymum*,
chaton +mari,
nicknack114+mari
chaton +mari,
nicknack114+mari
--> autres propositions?
- ne pas oublier de filmer avec 2 appareils différents!!!
- les sécances seraient filmées fin de matinées vers 10-11h??
- pour le refrain final, nicknack114 se demande, vu qu'on sera très nombreux, s'il serait envisageable de se retrouver après le concert pour filmer la séquence commune (à voir comme mettre ça en scène)
entrée Sud J : shyfab, SylvieD, alex2950, jullschouchou, emiliewilliams, Sand, Oddie77, Lilouska, Anko+chéri, canessa, cyjay et Delph, galou3
entrée Sud G : isaline+mari, Talilou, Doud, Natt, Mandine, Jenny, kev'+soeur+maman
--> qu'en est-il des transitions?
pour le groupe Amsterdam1: pour le début de sécance, la pancarte devra arriver par la droite de l'écran de caméra et pour la fin de sécance ??? vu que c'est un break musical qui suit!
pour le groupe Amsterdam2: pour le début de la sécance faudra dézoomer et pour la fin de sécance, il faudra zoomer sur la pancarte.
jullschouchou a écrit:La voilà
On pourra s'en servir comme micro...
Dernière édition par shyfab le Sam 16 Juil - 22:57, édité 2 fois
vu que j'ai un WE très chargé, je ne sais pas si j'aurais encore le temps de passer sur le forum... je vous dis déjà à trèèèès bientôt sur place à Amsterdam
SUper les filles !
Vous allez vous éclater !
Amusez vous bien, toutes mes pensées seront pour vous !!
Biz
Vous allez vous éclater !
Amusez vous bien, toutes mes pensées seront pour vous !!
Biz
Jenjen- Robbie Street Team
j'adore l'idée de nicknack, faudrait qu'on se retrouve toutes à la fin dans la fosse pour filmer
delph- Modo
delph a écrit:j'adore l'idée de nicknack, faudrait qu'on se retrouve toutes à la fin dans la fosse pour filmer
Contente que mon idée plaise!
Par contre, les filles qui sont en gradins pourront venir dans la fosse après le concert?
ah oui, j'ai pas pensé à ça, aucune idée, ça dépend comment le stade est fait
delph- Modo
Dans les participantes, il manque en couleur bleu Alex2950 qui co-voiture avec nous!
Sylvie D- Never Forget
j'ai imprimé une pancarte commune et 5 de couleurs (j'avais pas + de papier bristol...)
delph- Modo
faites gaffe par contre, j'adore l'idée, mais les vigils ont tendance à vite virer les gens pour qu'ils sortent du stade...à Wembley on a eu le temps de faire une photo de groupe avant qu'ils nous disent de partir... :s
emilie
x
emilie
x
Au pire, si ça marche pas dans le stade, on pourra toujours le faire autour.
Je le trouve beau le stade de l'Arena!
Et puis, c'est out of topic mais il peut être couvert! Donc, plus d'inquiétude pour la météo!
Je le trouve beau le stade de l'Arena!
Et puis, c'est out of topic mais il peut être couvert! Donc, plus d'inquiétude pour la météo!
TRES IMPORTANT pour que le lipdub se déroule au mieux!!
--> pour le début de sécance, la pancarte devra arriver par la droite de l'écran de caméra et pour la fin de sécance ??? vu que c'est un break musical qui suit!
--> pour le début de la sécance faudra dézoomer et pour la fin de sécance, il faudra zoomer sur la pancarte.
--> pour le début de sécance, la pancarte devra arriver par la droite de l'écran de caméra et pour la fin de sécance ??? vu que c'est un break musical qui suit!
--> pour le début de la sécance faudra dézoomer et pour la fin de sécance, il faudra zoomer sur la pancarte.
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9