Groupe Amsterdam
+24
emiliewilliams
kev'
cyrille
galou3
gridou
Happymum™
Doud
*isaline*
lilouska
Anko
Canessa
emylwaukee
nicknack114
Talilou
Jenny
picpuce
Sylvie D
marybelgium
cyjay
oddie77
shyfab
delph
chaton
jullschouchou
28 participants
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Groupe Amsterdam
Super l'organisation Fabienne
La théorie est vraiment bien
Le plus dur, ce sera la pratique, je crois qu'on va s'arracher les
La théorie est vraiment bien
Le plus dur, ce sera la pratique, je crois qu'on va s'arracher les
Canessa- You are the one
Bon, après moultes tergiversations, je participerais bien au lipdup aussi.... par contre vu que je serai débordée au mois de juillet, je ne sais pas très bien si j'arriverai à suivre toutes les infos, c'est ce qui m'a fait hésiter.... Bon, je devrai quand même bien trouver 5 mn pour venir ce sujet sur le forum *croise les doigts*
J'arriverai normalement le matin avec mon chéri (mais lui ne participera pas hein ^^'). Si ça ne tenais qu'à moi on partirait hyper tôt mais c'est mon chauffeur qui aura le dernier mot -_- Donc j'espère qu'on sera vers 10h à Amsterdam. Nous sommes en fosse.
Voilà, vous croyez que vous trouverez encore une petite place ?
(et bravo shyfab pour tes idées !)
J'arriverai normalement le matin avec mon chéri (mais lui ne participera pas hein ^^'). Si ça ne tenais qu'à moi on partirait hyper tôt mais c'est mon chauffeur qui aura le dernier mot -_- Donc j'espère qu'on sera vers 10h à Amsterdam. Nous sommes en fosse.
Voilà, vous croyez que vous trouverez encore une petite place ?
(et bravo shyfab pour tes idées !)
Anko- Back for Good
shyfab a écrit:
je déplace ces 2 posts pour vous montrer l'évolution de la réflexion et que vous donniez votre avis!!
des ajustements seront faits au fur et à mesureshyfab a écrit:vu qu'on sera nombreux à Amsterdam, ce topic serait + que bienvenu pour organiser notre partie du lipdub
--> 6 "lignes" pour le refrain à nous répartir!!
groupe 3 -amsterdam
Why don't you teach your heart to feel
And give you love love, give you love love
Give it all away
Why don't you teach your heart to talk
Give me give me what I need
+ refrain reprenant tous les groupes... Y METTRE DE LA PECHE!!!
tous les groupes
Give it all away
Give it all away
Give it all away
Give me give me what I need (GROUPE PARIS)
--> Comment faire pour toutes et tous nous retrouver pour filmer?
- Pour bien faire, il faudrait que le groupe soit scindé en maximum 2 sous-groupes.
- 1er sous-groupe --> ceux qui arrivent la veille. 2ème sous-groupe --> ceux qui arrivent en matinée/début d'aprèm ??
- La sécance LipDub serait tournée dans la file d'attente (fosse) car ceux-ci ne peuvent pas bouger au risque de perdre leur place non-numérotée.
- La sécance et transition seraient filmées/réalisées par chaton, nicknack114 et leurs maris. (Vu qu'ils ont des places numérotées en gradin ils peuvent circuler facilement entre les 2 sous-groupes à filmer.
- Les participants gradins qui restent se rajouteraient aux sous-groupes "fosse" juste le temps de la prise de sécance puis rejoindraient leurs places gradins (numérotées).
--> participants (Et n'hésitez pas à dire s'il y a d'autres personnes qui ne seraient pas inscrites...):
galou3,
SylvieD,
Marybelgium,
shyfab*,
Delph,
Canessa,
cyjay*,
picpuce et Lulu,
Mandine, happymum*,
doud,
Natt*,
jullschouchou,
emiliewilliams*,
Jenny,
Meld*,
chaton +mari,
nicknack114 +mari
oddie77,
Talilou +2 copines,
Anko(+chéri),
lilouska
--> quand comptez-vous arriver? en matinée, la veille, la veille?, la veille, en matinée, fin de matinée, milieu d'après-midi, début d'après-midi, la veille, en matinée, la veille
--> serez-vous en fosse ou en gradin?
en fosse:galou3,en gradin:
SylvieD,
Marybelgium,
shyfab*,
Delph,
Canessa,
cyjay*
jullschouchou,
emiliewilliams*
Jenny,
Meld*,
Talilou+2copines
oddie77,
Anko(+chéri),
lilouskapicpuce (et Lulu),
Mandine, Happymum*,
chaton +mari,
nicknack114+mari
--> suggestions de lieux pour le lipdub?
-thalys? (prob: tout le monde ne vient pas en Thalys)
- file d'attente (que faire gradins/fosse?) est-ce que éventuellement les filles en gradins pourraient rejoindre celles qui seront dans la file d'attente (fosse) pour le lipdub?
-hôtel? (tout le monde n'y sera pas)
- ...
--> autres propositions? - le mari de chaton veut bien nous filmer
- nicknack114 et son mari veulent bien aider chaton et son mari à retrouver les groupes dans la file d'attente pour tourner la sécance et faire la transition
- ne pas oublier de filmer avec 2 appareils différents!!!
*ensemble en voiture
*ensemble
*ensemble
*ensemble en Thalys
*ensemble en voiture
*ensembleshyfab a écrit:si on pouvait essayer de ne pas être plus de 2 groupes (voir rouge et bleu + bas)dans la file d'attente ça serait niquel comme ça on pourrait diviser la sécance comme suit :
groupe 3 -amsterdam
Give it all away---> lancer la tulipe (ou autre)
attrapper la tulipe (ou autre)---> Why don't you teach your heart to talk
Dernière édition par shyfab le Mer 1 Juin - 18:45, édité 1 fois
Je m'absente un jour..... et on a déjà notre sénario... moi, je dis "BRAVO" à notre "metteur en scène"
Oki, je connais un fleuriste, je vais demander si il a pas une solution pour la tulipe.
Oki, je connais un fleuriste, je vais demander si il a pas une solution pour la tulipe.
jullschouchou- You are the one
jullschouchou a écrit:Je m'absente un jour..... et on a déjà notre sénario... moi, je dis "BRAVO" à notre "metteur en scène"
faudrait une tulipe artificielle
shyfab a écrit:jullschouchou a écrit:Je m'absente un jour..... et on a déjà notre sénario... moi, je dis "BRAVO" à notre "metteur en scène"
je m'en doute... mais les fleuristes ont accès à des commerces en gros pour la décoration des bouquets... donc justement peut être à des tulipes artificielles..
jullschouchou a écrit:shyfab a écrit:jullschouchou a écrit:Je m'absente un jour..... et on a déjà notre sénario... moi, je dis "BRAVO" à notre "metteur en scène"
je m'en doute... mais les fleuristes ont accès à des commerces en gros pour la décoration des bouquets... donc justement peut être à des tulipes artificielles..
Si vous voulez je peux passer voir près du boulot. Il y a un fleuriste qui vend des fleurs naturelles et des fleurs artificielles.
Sinon, on peut la fabriquer!
nicknack114- Back for Good
rholalaaaaaa j'ai des idées qui fusent dans ma tête en ce moment des idées de chorégraphie, etc...... je motivée là!!!
@nicknack114: si tu pouvais aller te renseigner pour la fleur ça serait super!!
shyfab a écrit:rholalaaaaaa j'ai des idées qui fusent dans ma tête en ce moment des idées de chorégraphie, etc...... je motivée là!!!
Et bien, j'ai hâte que tu nous expliques tout ça!!!
J'passerai au magasin!
nicknack114- Back for Good
shyfab a écrit:rholalaaaaaa j'ai des idées qui fusent dans ma tête en ce moment des idées de chorégraphie, etc...... je motivée là!!!
chaton- Never Forget
chaton a écrit:shyfab a écrit:rholalaaaaaa j'ai des idées qui fusent dans ma tête en ce moment des idées de chorégraphie, etc...... je motivée là!!!
Euh... pas trop compliqué ... tu me dis si je dois réviser mon Grand Ecart
faut que je note sur papier avant d'oublier
Après un long moment d'absence sur le forum (j'ai trouvé un boulot hé hé!!) je vous fait un petit signe de vie Je serai donc bien A amsterdam et j'arrive le dimanche midi , je suis en fosse et à l'etap hotel et surtout motivée pour participer un grand chapeau bas à nos super organisatrices-scenaristes
lilouska- Back for Good
lilouska a écrit:Après un long moment d'absence sur le forum (j'ai trouvé un boulot hé hé!!) je vous fait un petit signe de vie Je serai donc bien A amsterdam et j'arrive le dimanche midi , je suis en fosse et à l'etap hotel et surtout motivée pour participer un grand chapeau bas à nos super organisatrices-scenaristes
c'est noté
Hello! Et bien moi j'arrive 4 jours avant avec mon mari, donc grèfez-moi où vous voulez!
*isaline* a écrit:Hello! Et bien moi j'arrive 4 jours avant avec mon mari, donc grèfez-moi où vous voulez!
hâte de te revoir
Dernière édition par shyfab le Mer 1 Juin - 23:35, édité 1 fois
shyfab a écrit:
je déplace ces 2 posts pour vous montrer l'évolution de la réflexion et que vous donniez votre avis!!
des ajustements seront faits au fur et à mesureshyfab a écrit:vu qu'on sera nombreux à Amsterdam, ce topic serait + que bienvenu pour organiser notre partie du lipdub
--> 6 "lignes" pour le refrain à nous répartir!!
groupe 3 -amsterdam
Give it all away
+ refrain reprenant tous les groupes... Y METTRE DE LA PECHE!!!
tous les groupes
Give it all away
Give it all away
Give it all away
Give me give me what I need (GROUPE PARIS)
--> Comment faire pour toutes et tous nous retrouver pour filmer?
- Pour bien faire, il faudrait que le groupe soit scindé en maximum 2 sous-groupes.
- 1er sous-groupe --> ceux qui arrivent la veille. 2ème sous-groupe --> ceux qui arrivent en matinée/début d'aprèm ??
- La sécance LipDub serait tournée dans la file d'attente (fosse) car ceux-ci ne peuvent pas bouger au risque de perdre leur place non-numérotée.
- La sécance et transition seraient filmées/réalisées par chaton, nicknack114 et leurs maris. (Vu qu'ils ont des places numérotées en gradin ils peuvent circuler facilement entre les 2 sous-groupes à filmer.
- Les participants gradins qui restent se rajouteraient aux sous-groupes "fosse" juste le temps de la prise de sécance puis rejoindraient leurs places gradins (numérotées).
--> participants (Et n'hésitez pas à dire s'il y a d'autres personnes qui ne seraient pas inscrites...):
galou3,
SylvieD,
Marybelgium,
shyfab*,
Delph,
Canessa,
cyjay*,
picpuce et Lulu,
Mandine, happymum*,
doud,
Natt*,
jullschouchou,
emiliewilliams*,
Jenny,
Meld*,
chaton +mari,
nicknack114 +mari
oddie77,
Talilou +2 copines,
Anko(+chéri),
lilouska,
isaline+mari
(kev'+soeur+maman en tant que supporter )
--> quand comptez-vous arriver? en matinée, la veille, la veille?, la veille, en matinée, fin de matinée, milieu d'après-midi, début d'après-midi, la veille, en matinée, la veille
--> serez-vous en fosse ou en gradin?
en fosse:galou3,en gradin:
SylvieD,
Marybelgium,
shyfab*,
Delph,
Canessa,
cyjay*
jullschouchou,
emiliewilliams*
Jenny,
Meld*,
Talilou+2copines
oddie77,
Anko(+chéri),
lilouska,
Mandine,
Doud,
Natt
(kev'+soeur+maman)picpuce (et Lulu), Happymum*,
chaton +mari,
nicknack114+mari
--> suggestions de lieux pour le lipdub?
-thalys? (prob: tout le monde ne vient pas en Thalys)
- file d'attente (que faire gradins/fosse?) est-ce que éventuellement les filles en gradins pourraient rejoindre celles qui seront dans la file d'attente (fosse) pour le lipdub?
-hôtel? (tout le monde n'y sera pas)
- ...
--> autres propositions? - le mari de chaton veut bien nous filmer
- nicknack114 et son mari veulent bien aider chaton et son mari à retrouver les groupes dans la file d'attente pour tourner la sécance et faire la transition
- ne pas oublier de filmer avec 2 appareils différents!!!
*ensemble en voiture
*ensemble
*ensemble
*ensemble en Thalys
*ensemble en voiture
*ensembleshyfab a écrit:si on pouvait essayer de ne pas être plus de 2 groupes (voir rouge et bleu + bas)dans la file d'attente ça serait niquel comme ça on pourrait diviser la sécance comme suit :
groupe 3 -amsterdam
Give it all away---> lancer la tulipe (ou autre)
attrapper la tulipe (ou autre)---> Why don't you teach your heart to talk
Dernière édition par shyfab le Sam 11 Juin - 15:19, édité 3 fois
Isaline a posé une question très intéressante/pertinente dans le topic "concert: organisation Amsterdam" --> comment se regrouper pour faire la queue pour celles qui sont en fosses si il y a plusieurs entrées?
Pour l'organisation du lipdub, ceux qui sont en fosse pourraient-ils donner la lettre de l'entrée par laquelle ils doivent passer?
entrée Sud G : isaline+mari, galou3, Talilou, Doud, Natt, Mandine, Jenny
entrée Sud J : shyfab, SylvieD, Marybelgium, jullschouchou, emiliewilliams, Sand, Oddie77, Lilouska, Anko+chéri, canessa, cyjay
Pour l'organisation du lipdub, ceux qui sont en fosse pourraient-ils donner la lettre de l'entrée par laquelle ils doivent passer?
entrée Sud G : isaline+mari, galou3, Talilou, Doud, Natt, Mandine, Jenny
entrée Sud J : shyfab, SylvieD, Marybelgium, jullschouchou, emiliewilliams, Sand, Oddie77, Lilouska, Anko+chéri, canessa, cyjay
Dernière édition par shyfab le Jeu 2 Juin - 22:55, édité 6 fois
entrée G pour moi aussi
Talilou- You are the one
G pour moi et ma soeur Natt !
Doud- Street Team
entrée sud J pour nous
Anko- Back for Good
A priori Mandine n'est pas en gradin mais en fosse entrée G comme moi (c'est moi qui lui ai vendu). A moins qu'elle n'est échangé sa place depuis.
Doud- Street Team
Doud a écrit:A priori Mandine n'est pas en gradin mais en fosse entrée G comme moi (c'est moi qui lui ai vendu). A moins qu'elle n'est échangé sa place depuis.
Mandine, tu es en fosse avec Doud ou gradin avec picpuce??
shyfab a écrit:Doud a écrit:A priori Mandine n'est pas en gradin mais en fosse entrée G comme moi (c'est moi qui lui ai vendu). A moins qu'elle n'est échangé sa place depuis.
Je réponds pour mandine, elle bosse en ce moment pas mal, elle est en fosse avec Doud !!
picpuce- Modo
picpuce a écrit:shyfab a écrit:Doud a écrit:A priori Mandine n'est pas en gradin mais en fosse entrée G comme moi (c'est moi qui lui ai vendu). A moins qu'elle n'est échangé sa place depuis.
Je réponds pour mandine, elle bosse en ce moment pas mal, elle est en fosse avec Doud !!
ok merci
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 3 sur 9