COMMANDES DE BILLETS DEBITEES 2 FOIS AVEC TICKETMASTER.NL
+14
Jenny
valou44
emylwaukee
Popstitute
eloaneaodren
Sylvie D
Emy83
shyfab
TTfanfrombordeaux
delph
Meld
kev'
mag
chabine
18 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
COMMANDES DE BILLETS DEBITEES 2 FOIS AVEC TICKETMASTER.NL
Bonjour,
J'ai un énorme souci.
J'ai fait 2 commandes de billets pour Amsterdam sur le site Ticketmaster.nl avec mes 2 cartes bancaires différentes et je m'apperçois aujourd'hui que ticketmaster.nl m'a débité 2 fois chaque commande sur mon compte! Il m'ont débité 4 fois la même somme au lieu de 2!! Je ne sais pas quoi faire, j'ai 556 euros dans la nature!
Le nuémro de téléphone qui apparait sur leur site est un numéro spécial et il est précisé que le numéro n'est pas joignable pour les étrangers et ma banque me demande de les contacter et de voir cela avec eux.
Avez vous un numéro où je peux les appeler?
Avez-vous eu le même problème?
Merci de votre aide, c'est urgent!
J'ai un énorme souci.
J'ai fait 2 commandes de billets pour Amsterdam sur le site Ticketmaster.nl avec mes 2 cartes bancaires différentes et je m'apperçois aujourd'hui que ticketmaster.nl m'a débité 2 fois chaque commande sur mon compte! Il m'ont débité 4 fois la même somme au lieu de 2!! Je ne sais pas quoi faire, j'ai 556 euros dans la nature!
Le nuémro de téléphone qui apparait sur leur site est un numéro spécial et il est précisé que le numéro n'est pas joignable pour les étrangers et ma banque me demande de les contacter et de voir cela avec eux.
Avez vous un numéro où je peux les appeler?
Avez-vous eu le même problème?
Merci de votre aide, c'est urgent!
chabine- Back for Good
Re: COMMANDES DE BILLETS DEBITEES 2 FOIS AVEC TICKETMASTER.NL
bonjour chabine,
j'ai mené une petite enquête mais je n'ai pas trouvé un numéro de téléphone mais apparemment tu peux leur écrire. voici le lien : http://www.ticketmaster.nl/html/nl/contactUs.htmI?l=EN et puis tu clique sur le sujet "contact"
après personnellement, je n'ai jamais commandé ni acheté des places à l'étranger.
j'espère que ton problème s'arrangera. déjà, je me demande comment ils ont faire une erreur pareille.
j'ai mené une petite enquête mais je n'ai pas trouvé un numéro de téléphone mais apparemment tu peux leur écrire. voici le lien : http://www.ticketmaster.nl/html/nl/contactUs.htmI?l=EN et puis tu clique sur le sujet "contact"
après personnellement, je n'ai jamais commandé ni acheté des places à l'étranger.
j'espère que ton problème s'arrangera. déjà, je me demande comment ils ont faire une erreur pareille.
mag- Back for Good
merci de ta réponse Mag.
J'ai effectivement envoyé un mail mais comme c'est en néerlandais, je ne sais pas si je l'ai envoyé au bon service.
J'ai un reçu un mail automatique de réponse en néerlandais et j'ai cru comprendre qu'ils répondent aux mails sous 72 heures.
Je suis dégoutée, j'espère vraiment récupérer mon argent, 556 euros, ce n'est pas rien!
Je ne comprends pas non plus comment ils ont pu me débiter 2 fois les 2 commandes.
J'ai effectivement envoyé un mail mais comme c'est en néerlandais, je ne sais pas si je l'ai envoyé au bon service.
J'ai un reçu un mail automatique de réponse en néerlandais et j'ai cru comprendre qu'ils répondent aux mails sous 72 heures.
Je suis dégoutée, j'espère vraiment récupérer mon argent, 556 euros, ce n'est pas rien!
Je ne comprends pas non plus comment ils ont pu me débiter 2 fois les 2 commandes.
chabine- Back for Good
effectivement, la somme n'est pas anodine.
ce que je ne comprends, c'est pourquoi il n'y a pas un numéro de téléphone spécial pour les acheteurs étrangers car il n'y a pas que les hollandais qui achètent des places pour aller voir TT en concert.
bon courage à toi.
ce que je ne comprends, c'est pourquoi il n'y a pas un numéro de téléphone spécial pour les acheteurs étrangers car il n'y a pas que les hollandais qui achètent des places pour aller voir TT en concert.
bon courage à toi.
mag- Back for Good
Merci Mag'. Je ne comprends pas non plus comment un site comme Ticketmaster n'aie pas de numéro joignable pour les étrangers.
Quelqu'un maitrisant le Néerlandais aurait-il la gentillesse de me traduire un mail en Néerlandais que j'enverrais en français en MP?
J'ai 456 euros en jeu, c'est assez urgent svp!
Merci à tous de votre aide.
Quelqu'un maitrisant le Néerlandais aurait-il la gentillesse de me traduire un mail en Néerlandais que j'enverrais en français en MP?
J'ai 456 euros en jeu, c'est assez urgent svp!
Merci à tous de votre aide.
chabine- Back for Good
kev'- Never Forget
merci beaucoup, je t'ai envoyé le mail en MP.
chabine- Back for Good
kev'- Never Forget
chabine- Back for Good
J'espère que ça va s'arranger ! Tiens-nous au courant !
Merci Meld, oui je vous tiendrai informés de la suite des évènements.
chabine- Back for Good
j'aurais une question à te poser : as-tu reçu tes places ? car je suis un peu stressée à ta place. ce midi aux infos ils ont parlé des faux-sites pour acheter des places de concert
mag- Back for Good
elle a acheté les places sur le site officiel donc je ne pense pas que ce soit une arnaque, c'est une erreur qui j'espère sera très vite réparée
tiens nous au courant
tiens nous au courant
delph- Modo
delph a écrit:elle a acheté les places sur le site officiel donc je ne pense pas que ce soit une arnaque, c'est une erreur qui j'espère sera très vite réparée
tiens nous au courant
Oui c'est ce que j'allais dire, Ticketmaster est LE site officiel...j'espère que ça va s'arranger très vite ...
TTfanfrombordeaux- Modo
Oui, j'ai bien reçu mes places pour les 2 commandes, elles m'ont été envoyées par mail très rapidement après la transaction avec ticketfast. Je pense que c'est une erreur qui j'espère s'arrangera très rapidement car 456 euros, ce n'est pas rien. Ce n'est déjà pas facile financièrement et en plus avec les fêtes qui arrivent...
J'ai demandé à ce qu'ils fassent le nécessaire sous 3 jours sinon c'est ma banque qui fera le necessaire pour faire opposition sur le prélèvement et le recréditer mes comptes... Normalement...
J'ai demandé à ce qu'ils fassent le nécessaire sous 3 jours sinon c'est ma banque qui fera le necessaire pour faire opposition sur le prélèvement et le recréditer mes comptes... Normalement...
chabine- Back for Good
Au pire , il faudra essayer de les vendre...
Y'a pas de raison de toutes façons...
Meld a écrit:
elles les a payé en double mais si j'ai bien compris elle ne les a pas reçu en double
ca serait dommage quand même de vendre ces places
mag- Back for Good
shyfab a écrit:Meld a écrit:
elles les a payé en double mais si j'ai bien compris elle ne les a pas reçu en double
Tout à fait fait, Shyfab! Ils m'ont débité les 2 commandes en double mais ce n'est pas pour autant que j'ai eu plus de places que ce que j'avais commandé.
chabine- Back for Good
chabine a écrit:shyfab a écrit:Meld a écrit:
Tout à fait fait, Shyfab! Ils m'ont débité les 2 commandes en double mais ce n'est pas pour autant que j'ai eu plus de places que ce que j'avais commandé.
Alors là , c'est une autre histoire !
Je suis sûre que ça va s'arranger !
Je veux bien que Ticketmaster soit débordé mais ils n'ont même pas pris la peine de répondre à mes mails!
Du coup, j'ai fait intervenir ma banque. J'ai déjà pu récupérer 228,84 euros qui m'ont été recrédités sur un de mes comptes et je suis en attente du même montant sur mon autre compte. Normalement, sous 48 à 72h.
Je suis à moitié soulagée mais si ma banque n'avait pas été là....
Du coup, j'ai fait intervenir ma banque. J'ai déjà pu récupérer 228,84 euros qui m'ont été recrédités sur un de mes comptes et je suis en attente du même montant sur mon autre compte. Normalement, sous 48 à 72h.
Je suis à moitié soulagée mais si ma banque n'avait pas été là....
chabine- Back for Good
Contente que tu es pu récupérer une partie de ton argent ! Je suis sure que pour l'autre partie il n'y aura pas de soucis !
Tu peux dire merci à ta banque effectivement !
Tu peux dire merci à ta banque effectivement !
Emy83- Street Team
Franchement , pour te prendre de l'argent y'a aucun problème , mais pour le rendre , c'est une autre histoire ! C'est super décevant de la part de Ticketmaster ...
Heureusement que ta banque soit réactive !
Heureusement que ta banque soit réactive !
Oui c'est clair, je suis quand même déçue de Ticketmaster. Se tromper une fois ça peut arriver mais se tromper 2 fois et en plus ne pas répondre aux mails...
chabine- Back for Good
je suis très ravie pour toi que tu ais récupéré une partie de l'argent manqué
enfin, tu vas pouvoir dormir sur tes deux oreilles en attendant que tu récupère le reste
enfin, tu vas pouvoir dormir sur tes deux oreilles en attendant que tu récupère le reste
mag- Back for Good
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4