COMMANDES DE BILLETS DEBITEES 2 FOIS AVEC TICKETMASTER.NL
+14
Jenny
valou44
emylwaukee
Popstitute
eloaneaodren
Sylvie D
Emy83
shyfab
TTfanfrombordeaux
delph
Meld
kev'
mag
chabine
18 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: COMMANDES DE BILLETS DEBITEES 2 FOIS AVEC TICKETMASTER.NL
chabine a écrit:Je veux bien que Ticketmaster soit débordé mais ils n'ont même pas pris la peine de répondre à mes mails!
Du coup, j'ai fait intervenir ma banque. J'ai déjà pu récupérer 228,84 euros qui m'ont été recrédités sur un de mes comptes et je suis en attente du même montant sur mon autre compte. Normalement, sous 48 à 72h.
Je suis à moitié soulagée mais si ma banque n'avait pas été là....
Ticketmaster répond toujours mais pas dans les 24H!!! Pour info, je leur avais envoyé un mail la semaine dernière (aux alentours du 10 novembre). Je voulais savoir quand j'allais recevoir mes places. Ils m'on t répondu hier et pourtant j'ai reçu les places lundi dernier!!!
T'inquiète, je suis sûr qu'ils vont te répondre
Sylvie D- Never Forget
- Nombre de messages : 1396
Age : 45
Localisation : Mons (belgique)
Date d'inscription : 21/11/2007
Re: COMMANDES DE BILLETS DEBITEES 2 FOIS AVEC TICKETMASTER.NL
Des nouvelles Audrey? T'as pu tout récupérer? Et est-ce-que Ticketmaster t'as répondu? Bon courage!
eloaneaodren- Back for Good
- Nombre de messages : 183
Age : 45
Localisation : Alençon, FRANCE
Date d'inscription : 21/10/2008
Re: COMMANDES DE BILLETS DEBITEES 2 FOIS AVEC TICKETMASTER.NL
Coucou Stel!
Alors non, Ticketmaster n'a toujours pas répondu à mon mail.
J'ai reçu un premier remboursement sur un de mes comptes car ma banque à fait le nécessaire pour recréditer ma carte bancaire et j'ai fait aussi la démarche pour le 2ème compte donc c'est en cours... J'espère être remboursée cette semaine.
Sinon, j'en profite pour te dire que j'ai reçu ton chèque aujourd'hui. Je fais partir au courrier ta place cette semaine et je t'envoie un mail lorsqu'elle est postée.
Sinon, je ne t'oublie pas pour ce que tu m'a demandé, j'ai eu une semaine chargée la semaine dernière mais ce sera fait cette semaine sans faute.
Alors non, Ticketmaster n'a toujours pas répondu à mon mail.
J'ai reçu un premier remboursement sur un de mes comptes car ma banque à fait le nécessaire pour recréditer ma carte bancaire et j'ai fait aussi la démarche pour le 2ème compte donc c'est en cours... J'espère être remboursée cette semaine.
Sinon, j'en profite pour te dire que j'ai reçu ton chèque aujourd'hui. Je fais partir au courrier ta place cette semaine et je t'envoie un mail lorsqu'elle est postée.
Sinon, je ne t'oublie pas pour ce que tu m'a demandé, j'ai eu une semaine chargée la semaine dernière mais ce sera fait cette semaine sans faute.
chabine- Back for Good
- Nombre de messages : 198
Age : 45
Date d'inscription : 06/10/2007
Re: COMMANDES DE BILLETS DEBITEES 2 FOIS AVEC TICKETMASTER.NL
Ça y est, j'ai été recredité sur mon 2ème compte bancaire! Merci ma banque car ce n'est pas grâce à Ticketmaster! Ils n'ont même pas pris la peine de répondre à mes 2 mails. Pour 456 euros débités en trop, je trouve qu'ils sont gonflés!
chabine- Back for Good
- Nombre de messages : 198
Age : 45
Date d'inscription : 06/10/2007
Re: COMMANDES DE BILLETS DEBITEES 2 FOIS AVEC TICKETMASTER.NL
Bonne nouvelle contente que tout soit réglé pour toi !
Emy83- Street Team
- Nombre de messages : 2326
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 21/03/2007
Re: COMMANDES DE BILLETS DEBITEES 2 FOIS AVEC TICKETMASTER.NL
Je suis contente que ça se soit arrangé!
eloaneaodren- Back for Good
- Nombre de messages : 183
Age : 45
Localisation : Alençon, FRANCE
Date d'inscription : 21/10/2008
Re: COMMANDES DE BILLETS DEBITEES 2 FOIS AVEC TICKETMASTER.NL
Contente de voir que ça s'est arrangé pour toi !
Moi j'ai un soucis semblable, mais nettement mois important !!
J'ai acheté 1 place sur Ticketmaster. Sur l'email de facture, le total s'élève à 99€ (place + frais d'envoi). A ça, il faut ajouté l'assurance de 4.20€. Soit un total de 103.20€.
Et pourtant, je viens d'aller voir mon compte : l'assurance a été débitée 3 fois !
Alors certes, c'est une petite somme, mais il n'y a pas de raison que je paye en triple l'assurance...
Quelqu'un a eu ce soucis ?
Moi j'ai un soucis semblable, mais nettement mois important !!
J'ai acheté 1 place sur Ticketmaster. Sur l'email de facture, le total s'élève à 99€ (place + frais d'envoi). A ça, il faut ajouté l'assurance de 4.20€. Soit un total de 103.20€.
Et pourtant, je viens d'aller voir mon compte : l'assurance a été débitée 3 fois !
Alors certes, c'est une petite somme, mais il n'y a pas de raison que je paye en triple l'assurance...
Quelqu'un a eu ce soucis ?
Popstitute- It only takes a minute
- Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/12/2010
Re: COMMANDES DE BILLETS DEBITEES 2 FOIS AVEC TICKETMASTER.NL
Juste pour vous dire que j'ai envoyé un mail à Mondial Assistance (l'assureur) en début d'après-midi, et qu'ils m'ont déjà répondu ! Ils m'ont remboursé des prélèvements en trop
Donc si ça vous est arrivé, vous savez ce qu'il vous reste à faire
Donc si ça vous est arrivé, vous savez ce qu'il vous reste à faire
Popstitute- It only takes a minute
- Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/12/2010
Re: COMMANDES DE BILLETS DEBITEES 2 FOIS AVEC TICKETMASTER.NL
Popstitute a écrit:Juste pour vous dire que j'ai envoyé un mail à Mondial Assistance (l'assureur) en début d'après-midi, et qu'ils m'ont déjà répondu ! Ils m'ont remboursé des prélèvements en trop
Donc si ça vous est arrivé, vous savez ce qu'il vous reste à faire
merci du conseil
emilie
x
URGENT!!!!!!! CONFLIT TICKETMASTER!!!
Suite au double débit de mes 2 cartes bancaires concernant mes commandes à Ticketmaster, et ticketmaster n'ayant jamais répondu à mes mails pour me recrédité, ma banque a fait le nécessaire pour recrédité 1x chaque compte. Du coup, je suis bien en règle concernant mes commandes.
Aujourd'hui, je reçois un mail de ticketmaster qui tient en 1 ligne. Ils annulent mes billets. Je suis en rage, je les menace de porter plainte! Quel recours j'ai d'autant qu'ils ne sont pas joignables de France?
Ils sont en tord!
Si jamais il ya des personnes concernées qui m'ont rachetées mes billets sont concernées, j'essaie de résoudre ce problème et je vous tiens informée.
Je suis perdue! Help!!!
Aujourd'hui, je reçois un mail de ticketmaster qui tient en 1 ligne. Ils annulent mes billets. Je suis en rage, je les menace de porter plainte! Quel recours j'ai d'autant qu'ils ne sont pas joignables de France?
Ils sont en tord!
Si jamais il ya des personnes concernées qui m'ont rachetées mes billets sont concernées, j'essaie de résoudre ce problème et je vous tiens informée.
Je suis perdue! Help!!!
chabine- Back for Good
- Nombre de messages : 198
Age : 45
Date d'inscription : 06/10/2007
Re: COMMANDES DE BILLETS DEBITEES 2 FOIS AVEC TICKETMASTER.NL
Ils annulent tes 2 places, ou ils annulent les 2 prélèvements en trop ? Peux-tu nous mettre une copie de leur mail ? Pour voir si on interprète de la même façon.
Il faudrait lire leur "terme & conditions". S'il y a écrit quelque chose du genre "en cas de conflit nous nous réservons le droit d'annuler votre commande", tu ne peux rien intenter contre eux.
Il faudrait lire leur "terme & conditions". S'il y a écrit quelque chose du genre "en cas de conflit nous nous réservons le droit d'annuler votre commande", tu ne peux rien intenter contre eux.
Popstitute- It only takes a minute
- Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/12/2010
Re: COMMANDES DE BILLETS DEBITEES 2 FOIS AVEC TICKETMASTER.NL
Non ils m'ont répondu en anglais. Ils annulent mes places. Ils ne se sont pas rendus compte qu'ils ont débité 2 fois chaque commande et eux croient que j'ai fait opposition sur le prélèvement. Ils n'ont pas répondu à mes mails mais là ils savent m'écrire pour me dire en 1 ligne qu'ils annulent mes billets. je vais commettre un crime!
chabine- Back for Good
- Nombre de messages : 198
Age : 45
Date d'inscription : 06/10/2007
Re: COMMANDES DE BILLETS DEBITEES 2 FOIS AVEC TICKETMASTER.NL
:s Effectivement, difficile de régler un problème de ce genre s'ils ne prennent pas la peine de répondre à tes mails...
Annuler la commande sans discussion me parait abusif... Mais il faut regarder dans leur "termes & conditions", ils se sont peut être réservés le droit de le faire... Si ce n'est pas le cas, il semblerait que tu pourrais intenter quelque chose contre eux.
Annuler la commande sans discussion me parait abusif... Mais il faut regarder dans leur "termes & conditions", ils se sont peut être réservés le droit de le faire... Si ce n'est pas le cas, il semblerait que tu pourrais intenter quelque chose contre eux.
Popstitute- It only takes a minute
- Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/12/2010
Re: COMMANDES DE BILLETS DEBITEES 2 FOIS AVEC TICKETMASTER.NL
Je deviens folle. C'est un dialogue de sourd. Ils ne comprennent rien. Vraiment des incompétents!! Ils me disent que j'ai fait 2 commandes et qu'ils ont débité ma carte 2 fois. Mais ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que j'ai payé ces 2 commandes avec 2 cartes de crédit différentes. Et ils ont débités 2 fois chaque carte ce qui signifie 4 fois en tout au lieu de 2!!
N'ayant pas de réponse à mes mails, j'ai annulé un prélèvement sur chaque compte ce qui signifie que j'ai quand même payé mes commandes.
Hors de question que j'en reste là!!
N'ayant pas de réponse à mes mails, j'ai annulé un prélèvement sur chaque compte ce qui signifie que j'ai quand même payé mes commandes.
Hors de question que j'en reste là!!
chabine- Back for Good
- Nombre de messages : 198
Age : 45
Date d'inscription : 06/10/2007
Re: COMMANDES DE BILLETS DEBITEES 2 FOIS AVEC TICKETMASTER.NL
c'est quand même dingue cette histoire
est ce que tu leur as fais une copie de tes relevés de compte pour bien leur prouver que c'est eux qui sont en tord et non toi?
j'espère sincèrement que ça va s'arranger...
c'est pas évident quand on commande à l'étranger, quand y a un problème comme ça, c'est difficile à résoudre
est ce que tu leur as fais une copie de tes relevés de compte pour bien leur prouver que c'est eux qui sont en tord et non toi?
j'espère sincèrement que ça va s'arranger...
c'est pas évident quand on commande à l'étranger, quand y a un problème comme ça, c'est difficile à résoudre
delph- Modo
- Nombre de messages : 4187
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/12/2006
Re: COMMANDES DE BILLETS DEBITEES 2 FOIS AVEC TICKETMASTER.NL
Oui vraiment là ils mettent de la mauvaise foi...
Parce que, même si tu as commandé avec le même nom, ils peuvent très bien voir dans leur base de données qu'il s'agit de deux commandes différentes avec deux cartes bancaires différentes... Et donc que l'opposition à UN prélèvement n'annule en rien ta commande...
Oui c'est sûr, hors de question d'en rester là ! Mais là, je ne vois rien à te proposer sachant qu'ils ne répondent pas...
Parce que, même si tu as commandé avec le même nom, ils peuvent très bien voir dans leur base de données qu'il s'agit de deux commandes différentes avec deux cartes bancaires différentes... Et donc que l'opposition à UN prélèvement n'annule en rien ta commande...
Oui c'est sûr, hors de question d'en rester là ! Mais là, je ne vois rien à te proposer sachant qu'ils ne répondent pas...
Popstitute- It only takes a minute
- Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/12/2010
Re: COMMANDES DE BILLETS DEBITEES 2 FOIS AVEC TICKETMASTER.NL
Ce sont vraiment des incompétents et des incapables!!!
Comment une soit-disante grosse société comme Ticketmaster n'aie pas de numéro de téléphone joignable depuis l'Etranger. C'est impensable!!
Facile de ne pas répondre aux mails lors de problème et d'envoyer un mail qui tient en 1 ligne: on annule vos billets.
Je suis hors de moi!!!
Comment une soit-disante grosse société comme Ticketmaster n'aie pas de numéro de téléphone joignable depuis l'Etranger. C'est impensable!!
Facile de ne pas répondre aux mails lors de problème et d'envoyer un mail qui tient en 1 ligne: on annule vos billets.
Je suis hors de moi!!!
chabine- Back for Good
- Nombre de messages : 198
Age : 45
Date d'inscription : 06/10/2007
Re: COMMANDES DE BILLETS DEBITEES 2 FOIS AVEC TICKETMASTER.NL
Comment les as-tu contacté ? Je n'arrive à obtenir aucune adresse mail nulle part sauf pour Ticketmaster.us
Peut être faudrait-il joindre une association de défense des consommateurs ?
Peut être faudrait-il joindre une association de défense des consommateurs ?
Popstitute- It only takes a minute
- Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/12/2010
Re: COMMANDES DE BILLETS DEBITEES 2 FOIS AVEC TICKETMASTER.NL
En fait, au départ, je les ai contacté via le formulaire de contact du site... sans réponse.
Aujourd'hui, je reçois un mail d'une personne de chez ticketmaster donc j'ai répondu sur son mail pro en répondant à son mail.
J'essaie de lui expliquer en vain mais elle ne comprend rien. Elle me dit que c'est normal qu'ils me débitent 2 fois car 2 commandes mais j'essaie de lui expliquer en vain qu'effectivement, il y a bien 2 commandes mais chacune payée avec une carte différente et qu'ils m'ont débité 2 fois les 2 cartes soit 4 fois au lieu de 2! C'est quand même pas compliqué à comprendre!!???
JE lui ai demandé un numéro de téléphone pour les appeler depuis la France et elle me renvoie vers une autre adresse email..
Quand on est de mauvaise foi!!
C'est clair que je vais me retourner vers une association de défense des consommateurs.
Aujourd'hui, je reçois un mail d'une personne de chez ticketmaster donc j'ai répondu sur son mail pro en répondant à son mail.
J'essaie de lui expliquer en vain mais elle ne comprend rien. Elle me dit que c'est normal qu'ils me débitent 2 fois car 2 commandes mais j'essaie de lui expliquer en vain qu'effectivement, il y a bien 2 commandes mais chacune payée avec une carte différente et qu'ils m'ont débité 2 fois les 2 cartes soit 4 fois au lieu de 2! C'est quand même pas compliqué à comprendre!!???
JE lui ai demandé un numéro de téléphone pour les appeler depuis la France et elle me renvoie vers une autre adresse email..
Quand on est de mauvaise foi!!
C'est clair que je vais me retourner vers une association de défense des consommateurs.
chabine- Back for Good
- Nombre de messages : 198
Age : 45
Date d'inscription : 06/10/2007
Re: COMMANDES DE BILLETS DEBITEES 2 FOIS AVEC TICKETMASTER.NL
Oui c'est quand même pas compliqué à comprendre...
Tu pourrais peut être lui joindre tes mails de confirmation de commande ainsi que des captures d'écran de tes deux relevés de comptes qui montrent bien que tu as été débité 4 fois en tout, pour seulement 2 places. En encadrant en rouge les informations importantes.
Tout ça dans le seul but d'établir des preuves de bonne foi.
Tu pourrais peut être lui joindre tes mails de confirmation de commande ainsi que des captures d'écran de tes deux relevés de comptes qui montrent bien que tu as été débité 4 fois en tout, pour seulement 2 places. En encadrant en rouge les informations importantes.
Tout ça dans le seul but d'établir des preuves de bonne foi.
Popstitute- It only takes a minute
- Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/12/2010
Re: COMMANDES DE BILLETS DEBITEES 2 FOIS AVEC TICKETMASTER.NL
En tout cas, merci de vos réponses et conseils. Oui, je vais effectivement renvoyer mes relevés de comptes pour preuve mais d'après son mail, mes places sont annulées.
Ils sont vraiment cons!
Ils sont vraiment cons!
chabine- Back for Good
- Nombre de messages : 198
Age : 45
Date d'inscription : 06/10/2007
Re: COMMANDES DE BILLETS DEBITEES 2 FOIS AVEC TICKETMASTER.NL
Ouai vraiment des cons
Popstitute- It only takes a minute
- Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/12/2010
Re: COMMANDES DE BILLETS DEBITEES 2 FOIS AVEC TICKETMASTER.NL
rholala chabine, j'ai mal au ventre pour toi...
Maintenant, si ils annulent ta commande et qu'ils te remboursent les places (et donc si je suis bien l'histoire, tu devrais avoir récupéré tout ton argent), rien ne t'empêche de refaire une commande car si je ne me trompe pas il y a encore des places dispos...
Maintenant, si ils annulent ta commande et qu'ils te remboursent les places (et donc si je suis bien l'histoire, tu devrais avoir récupéré tout ton argent), rien ne t'empêche de refaire une commande car si je ne me trompe pas il y a encore des places dispos...
Sylvie D- Never Forget
- Nombre de messages : 1396
Age : 45
Localisation : Mons (belgique)
Date d'inscription : 21/11/2007
Re: COMMANDES DE BILLETS DEBITEES 2 FOIS AVEC TICKETMASTER.NL
Le problème, c'est que Ticketmaster considère qu'il n'y a eu que 2 prélèvements. Et Chabine a fait opposition à 2 prélèvement (sur les 4 qu'il y a eu réellement). Donc, pour Ticketmaster, Chabine refuse de payer ses 2 places, et c'est pour ça qu'il annule sa commande. Donc dans leur esprit, ils n'ont rien à rembourser (opposition = annulation de la commande).
Enfin, c'est comme ça que je vois les choses...
Enfin, c'est comme ça que je vois les choses...
Popstitute- It only takes a minute
- Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/12/2010
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Ticketmaster - tickets dispo Wembley 8/07 et 9/07
» Comment acheter des tickets?
» une date avec Kylie en US
» Comment acheter des tickets?
» une date avec Kylie en US
Page 2 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum