Comment acheter des tickets?
+39
charlette86
chaton
mallie
Talilou
mimirobbie
babouche7714
tarichou
Popstitute
aurore1980
picpuce
Happymum™
Emy83
eloaneaodren
Kouet
galou3
cyrille
Louana
Anne
maili91
chabine
emiliedixit
Doud
*Sand*
Jenjen
jullschouchou
Meld
Anko
delph
Cybelia
lenfant
shyfab
hush
sab1980
marybelgium
sardine2005
lilouska
Sylvie D
lillou2a
emylwaukee
43 participants
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: Comment acheter des tickets?
est-ce que le site www.ents24.com est fiable d'après vous les admins?
il est sûr ce site ?
delph- Modo
Bon, ben, moi y a des tickets qui sont apparu dans la fenêtre, j'ai cliqué... mais aucune idée, de ou et de quand...lol
J'attends le mail de seetickets, mais je pense que j'ai deux tickets pour Sunderland le 31 mai... seulement, je pense que je saurais pas y aller, si c'est effectivement ca....
J'attends le mail de seetickets, mais je pense que j'ai deux tickets pour Sunderland le 31 mai... seulement, je pense que je saurais pas y aller, si c'est effectivement ca....
jullschouchou- You are the one
shyfab a écrit:est-ce que le site www.ents24.com est fiable d'après vous les admins?
j'ai trouvé quelques avis et ceci
http://www.pcadvisor.co.uk/reviews/index.cfm?reviewId=3228739
Jenjen- Robbie Street Team
Jenjen a écrit:shyfab a écrit:est-ce que le site www.ents24.com est fiable d'après vous les admins?
j'ai trouvé quelques avis et ceci
http://www.pcadvisor.co.uk/reviews/index.cfm?reviewId=3228739
merci
quand je regarde leur site, il m'a l'air d'être sérieux
http://www.ents24.com/web/artists/Rock+%26+Pop.html
ils ont aussi un facebook et un twitter
http://twitter.com/ents24
https://www.facebook.com/ents24
lilouska a écrit:Voilà ce que j'ai trouvé sur le site de vente pour les dates en Allemagne:
"Tickets.de gives you exclusive pre-release access to tickets for next year’s undisputed concert highlight – before the official advance sales start on November 5th, 2010!
And being first in line could not be easier: just register for our Take That Early Bird Service for Hamburg, Dusseldorf or Munich and on November 4th, you will receive an e-mail with a dedicated „early sale” link.
This link activates at one minute past midnight on November 5th, giving you a 16-hour headstart to buy the country’s hottest tickets before the official advance sales go live."
en gros si j'ai bien compris , en s'inscrivant ,on reçoit un lien mail le 4novembre et le 5 novembre à partir de 00H01 (et pendant 16h) on pourra acheter des places avant la mise en ligne officielle. ça peut servir
je viens de m'inscrire mais bon, j'ai rien compris, déjà qu'en anglais, je comprends pas grand chose, alors en Allemand, c'est même pas la peine...
delph- Modo
delph a écrit:lilouska a écrit:Voilà ce que j'ai trouvé sur le site de vente pour les dates en Allemagne:
"Tickets.de gives you exclusive pre-release access to tickets for next year’s undisputed concert highlight – before the official advance sales start on November 5th, 2010!
And being first in line could not be easier: just register for our Take That Early Bird Service for Hamburg, Dusseldorf or Munich and on November 4th, you will receive an e-mail with a dedicated „early sale” link.
This link activates at one minute past midnight on November 5th, giving you a 16-hour headstart to buy the country’s hottest tickets before the official advance sales go live."
en gros si j'ai bien compris , en s'inscrivant ,on reçoit un lien mail le 4novembre et le 5 novembre à partir de 00H01 (et pendant 16h) on pourra acheter des places avant la mise en ligne officielle. ça peut servir
je viens de m'inscrire mais bon, j'ai rien compris, déjà qu'en anglais, je comprends pas grand chose, alors en Allemand, c'est même pas la peine...
y'a moyen de changer la langue en haut à droite bon d'accord c'est en anglais mais c'est déjà mieux que l'allemand
et donc en t'inscrivant tu reçoit un mail le 4 novembre qui te donne accès à une pré-vente à partir du 5 novembre 00H01 au lieu de 16H00
lilouska- Back for Good
ok, merci
delph- Modo
Bon ben apparemment sur Ticketmaster et Seetickets (et Gigsandtour puisque c'est le même site), il n'y a plus du tout de places à 55 livres... et quand j'essaye de prendre des places plus chère, le site plante... pffff...
Pour celles qui parlent des langues étrangères allez voir sur ticketmaster. de ou .it il y a des places mais en semaine...par contre je trouve toujours rien pour wembley le weekend
emiliedixit- Street Team
Bon, j'ai laissé tomber l'idée d'y aller le premier week-end alors je tente pour le 8 (en espérant qu'ils ajoutent le 9 pour pouvoir faire deux dates), mais je n'arrive pas à prendre ma place... Sur tous les sites, ça plante avant que j'arrive au bout... j'en ai ras le bol !
Etant donné que je peux qu'y aller en Week end oui ça serait cool qu'il rajoutent le 9 à Wembley !!!
Tout plante depuis ce matin aussi !!!
Tout plante depuis ce matin aussi !!!
Louana- Robbie Street Team
toujours rien pour moi, meme sur le 8 fff
*Sand*- Street Team
Sur Ticketline, j'arrive à mettre le nombre de places que je veux, mais j'arrive pas à aller plus loin...
ils ont rajouté des dates à wembley, certaines ont réussi à en avoir ?
Je viens de retenter mais ça plante ...
Je viens de retenter mais ça plante ...
Raaaaaaaaaaaah ! Sur TicketLine, j'ai réussi à aller jusqu'à mettre mon numéro de carte bancaire mais j'ai cliqué sur "Pay with card" depuis 10 minutes et la page n'a toujours pas bougé...
PS : Juste au moment où j'envoyais ce message, j'ai eu une page d'erreur... donc je suppose que ma commande n'est pas validée... pfff... ras le bol !
PS : Juste au moment où j'envoyais ce message, j'ai eu une page d'erreur... donc je suppose que ma commande n'est pas validée... pfff... ras le bol !
Dernière édition par Cybelia le Ven 29 Oct - 19:12, édité 1 fois
Cybelia a écrit:Raaaaaaaaaaaah ! Sur TicketLine, j'ai réussi à aller jusqu'à mettre mon numéro de carte bancaire mais j'ai cliqué sur "Pay with card" depuis 10 minutes et la page n'a toujours pas bougé...
c'est pas forcément mauvais signe ! Au contraire ! patience ...
Ca me gave trop cette histoire, j'abandonne pour le moment... je tenterai le coup à nouveau tout à l'heure et sinon tant pis, j'essayerai de racheter des places à quelqu'un qui aura réussi à en avoir.
c'est incroyable... moi toute la journée, j'ai même pas réussi à acceder aux pages d'accueil des sites... c'est vraiment la deception la plus totale... Comment les gens ont fait pour avoir des billets???!!!
maili91- Back for Good
Comme je suis têtue, j'ai retenté sur Ticketmaster. J'ai réussi à aller jusqu'au Captcha, mais maintenant, je suis sur une page d'attente qui me dit que je dois attendre environ 15 minutes ou plus... pfff...
EDIT : et voilà... au bout de 5 minutes, ça m'a mis "service unavailable"
EDIT : et voilà... au bout de 5 minutes, ça m'a mis "service unavailable"
Pareil pour moi, rien de va...
c'est quand même rassurant de voir qu'en Angleterre ça ne marche pas mieux, ils viennent d'en parler aux infos de la BBC1; les sites saturés, les lignes occupées...pour eux aussi.
c'est juste râlant de voir les deux heureuses qui ont leurs tickets devant un des stades, se faisant prendre en photo...
c'est quand même rassurant de voir qu'en Angleterre ça ne marche pas mieux, ils viennent d'en parler aux infos de la BBC1; les sites saturés, les lignes occupées...pour eux aussi.
c'est juste râlant de voir les deux heureuses qui ont leurs tickets devant un des stades, se faisant prendre en photo...
cyrille- You are the one
Ça marche peut-être pas mieux, mais en attendant, ils en ont vendu 1 million... donc y'en a bien qui ont réussi à en avoir ! C'est quoi leur recette miracle ?
Cybelia a écrit:Ça marche peut-être pas mieux, mais en attendant, ils en ont vendu 1 million... donc y'en a bien qui ont réussi à en avoir ! C'est quoi leur recette miracle ?
si quelqu'un la trouve la recette miracle faites moi signe
*Sand*- Street Team
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Page 5 sur 11