Comment acheter des tickets?
+39
charlette86
chaton
mallie
Talilou
mimirobbie
babouche7714
tarichou
Popstitute
aurore1980
picpuce
Happymum™
Emy83
eloaneaodren
Kouet
galou3
cyrille
Louana
Anne
maili91
chabine
emiliedixit
Doud
*Sand*
Jenjen
jullschouchou
Meld
Anko
delph
Cybelia
lenfant
shyfab
hush
sab1980
marybelgium
sardine2005
lilouska
Sylvie D
lillou2a
emylwaukee
43 participants
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: Comment acheter des tickets?
c'est incroyable.... 1 million de places vendues et pourtant on reste sur le carreau... j'en voulais pas 100 000, j'en voulais qu'une....
Pensez vous qu'ils ont privilegié les ventes au niveau national? Car sur le forum anglais, il y en a beaucoup qui ont eu leur ticket à 9h05, ou 9h20... c'est bizarre quand même...
Pensez vous qu'ils ont privilegié les ventes au niveau national? Car sur le forum anglais, il y en a beaucoup qui ont eu leur ticket à 9h05, ou 9h20... c'est bizarre quand même...
maili91- Back for Good
YES !!!! Je viens de réussir à me prendre une place pour le vendredi 8 juillet en standing !!! ^^ Trop contente !
je vais mettre mon annonce dans l'autre topic...j'ai réussi...
cyrille- You are the one
ALLELUIA!!!!!!!!! j'ai reussi !! 1 billet dans la fosse le 1 juillet sur ticketmaster! allez y aussi, il y en a surement d'autres si moi j'ai réussi!! si ça vous met + de 15 min, recommencez car ça plantera, mais si ça vous met 2 ou 3 minutes, attendez et priez!
maili91- Back for Good
maili91 a écrit:ALLELUIA!!!!!!!!! j'ai reussi !! 1 billet dans la fosse le 1 juillet sur ticketmaster! allez y aussi, il y en a surement d'autres si moi j'ai réussi!! si ça vous met + de 15 min, recommencez car ça plantera, mais si ça vous met 2 ou 3 minutes, attendez et priez!
Contente pour toi Maili
galou3- You are the one
merci galou ! je prie maintenant pour toutes celles qui sont en attente pour leur billet!
maili91- Back for Good
Pour ma part j'ai enfin réussi a avoir des places sur theticketfactory.com !
Wembley Stadium on 9th july here I'am !
Ok j'ai un anglais de m...., ça a marché pour moi pas de raison que ça marche pas pour les autres !
Je croise les doigts pour toute celle qui sont devant leur ordi et j'espère que tous les membres de ce forum auront la chance d'applaudir nos chouchous !
Wembley Stadium on 9th july here I'am !
Ok j'ai un anglais de m...., ça a marché pour moi pas de raison que ça marche pas pour les autres !
Je croise les doigts pour toute celle qui sont devant leur ordi et j'espère que tous les membres de ce forum auront la chance d'applaudir nos chouchous !
Kouet- Back for Good
Pour celles qui veulent j'ai deux places assises pour Wembley le 09.
cyrille- You are the one
cyrille a écrit:Pour celles qui veulent j'ai deux places assises pour Wembley le 09.
pour les offres de places, c'est là:
https://take-that.actifforum.com/organisation-f85/offres-de-places-t3959.htm
delph- Modo
félicitations pour toutes celles qui ont persévéré et eu leur(s) place(s)
J'ai réussi à avoir 4 places pour le 3/07 sur ents24, et je n'en ai pris que 4 parce que à vrai dire, j'étais super stressée, j'étais pas des "bonnes" conditions (au boulot avec le tel qui sonne, mes collègues qui venaient alors que dans ces moments là, on a besoin de zenitude lol) et en plus ce site n'étant pas répertorié sur les sites officiels, s'il s'agissait d'une arnaque c'était pour ma pomme
En plus j'étais dans 2 listes d'attentes sur gigs and tour et ticketline ou j'y croyais un peu quand même
Maintenant faut se rabattre sur la tournée européenne j'espère que la guerre des places sera moins rude
En plus j'étais dans 2 listes d'attentes sur gigs and tour et ticketline ou j'y croyais un peu quand même
Maintenant faut se rabattre sur la tournée européenne j'espère que la guerre des places sera moins rude
Jenjen- Robbie Street Team
Mon mari était au taquet pour ma revente des places...
Mais en constatant que personne ne se manifestait assez rapidement à son gout et que le 09/07 étant un samedi...
Il m'a réservé ce matin, les billets d'avion et l'hôtel...
Je vais devoir être sage et dire merci au père noël...en attendant je suis sur un méga gros nuage...
Mais en constatant que personne ne se manifestait assez rapidement à son gout et que le 09/07 étant un samedi...
Je vais devoir être sage et dire merci au père noël...en attendant je suis sur un méga gros nuage...
cyrille- You are the one
je suis dégoutée, je suis arrivée 4 fois jusqu'au paiement des places et à la confirmation, le site plantait!!!
j'espère avoir plus de chance pour la tournée européenne!
j'espère avoir plus de chance pour la tournée européenne!
chabine- Back for Good
cyrille a écrit:Mon mari était au taquet pour ma revente des places...
Pas tres patient ton homme! En meme temps, c'est tout bon pour toi!!!!!
je suis allée m'inscrire sur le site ticketmaster.nl et ils n'annoncent rien pour les TT, aucune info à propos de la vente des tickets pour Amsterdam
j'ai trouvé sur le forum néérlandais plusieurs site pour acheter des billets:
www.livenation.nl - voorverkoopadres van Mojo Concerts
www.eventim.nl - voorverkoopadres van onder meer Mojo Concerts
www.ticketservice.nl - voorverkoopadres van ondermeer Mojo Concerts, Paradiso, Melkweg, Effenaar, 013
www.seedance.nl - voorverkoopadres van dance events
www.ticketpoint.nl - voorverkoopadres van ondermeer Toppers in Concert, Frans Bauer en nationaal product
www.easyticket.nl - ticketportal voor vele soorten evenementen (Let op! er is ook een easyticket.eu. Dat is geen officieel voorverkoop kanaal)
www.ticketpod.nl - geïmplementeerde ticketshop op websites van diverse promotors en media
www.livenation.nl - voorverkoopadres van Mojo Concerts
www.eventim.nl - voorverkoopadres van onder meer Mojo Concerts
www.ticketservice.nl - voorverkoopadres van ondermeer Mojo Concerts, Paradiso, Melkweg, Effenaar, 013
www.seedance.nl - voorverkoopadres van dance events
www.ticketpoint.nl - voorverkoopadres van ondermeer Toppers in Concert, Frans Bauer en nationaal product
www.easyticket.nl - ticketportal voor vele soorten evenementen (Let op! er is ook een easyticket.eu. Dat is geen officieel voorverkoop kanaal)
www.ticketpod.nl - geïmplementeerde ticketshop op websites van diverse promotors en media
merci Maryline
EDIT: je pense que livenation.nl est ce qu'il y a de mieux
shyfab a écrit:merci Maryline
je suppose que oui.
On va a Wembley
Fabienne, est-ce que tu saurais m'avoir aussi une place pour Amsterdam, s'il te plaît? désolé mais je n'ai pas de carte de crédit ( énormement de ne pas avoir de carte et toujours demander aux autres pour en avoir)
marybelgium a écrit:shyfab a écrit:merci Maryline
je suppose que oui.
On va a Wembley
Fabienne, est-ce que tu saurais m'avoir aussi une place pour Amsterdam, s'il te plaît? désolé mais je n'ai pas de carte de crédit ( énormement de ne pas avoir de carte et toujours demander aux autres pour en avoir)
j'vais essayer d'en avoir un max et si ça va il y en aura 1 pour toi
shyfab a écrit:marybelgium a écrit:shyfab a écrit:merci Maryline
je suppose que oui.
On va a Wembley
thank you veru much
J'viens d'essayer de trouver des places pr samedi 9 Juillet (l'anniv' de ma fille), ms il n'y en a plus (ou des VIP chères!)... Je suis maudite!!!!
eloaneaodren- Back for Good
marybelgium a écrit:shyfab a écrit:marybelgium a écrit:shyfab a écrit:merci Maryline
je suppose que oui.
On va a Wembley
thank you veru much
sur le site de live nation.nl on peut payer avec une carte de la fortis et ing (avec le lecteur de carte banquaire)
J'ai fait une simulation et en tout cas ces modes de paiement sont affichés
j'espère que ça marchera car je moi aussi je n'ai pas de carte de credit
lilouska- Back for Good
merci lilouska c'est quoi le lecteur de carte de banque ? c'est un appareil que tu relies à ton pc où tu mets ta carte? parce que moi j'ai une carte fortis
marybelgium a écrit:merci lilouska c'est quoi le lecteur de carte de banque ? c'est un appareil que tu relies à ton pc où tu mets ta carte? parce que moi j'ai une carte fortis
C'est un service gratuit , tu dois demander un lecteur (ça ressemble à une calculette) à ta banque. ça te permet d'accéder à ton compte en ligne, de faire des virements ou d'acheter sur internet quand le site le propose. super utile en fait
mais je suis pas sure que ça va marcher je relis le site de live nation et j'ai comme un doute
lilouska- Back for Good
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Page 6 sur 11