Comment acheter des tickets?
+39
charlette86
chaton
mallie
Talilou
mimirobbie
babouche7714
tarichou
Popstitute
aurore1980
picpuce
Happymum™
Emy83
eloaneaodren
Kouet
galou3
cyrille
Louana
Anne
maili91
chabine
emiliedixit
Doud
*Sand*
Jenjen
jullschouchou
Meld
Anko
delph
Cybelia
lenfant
shyfab
hush
sab1980
marybelgium
sardine2005
lilouska
Sylvie D
lillou2a
emylwaukee
43 participants
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: Comment acheter des tickets?
lilouska a écrit:marybelgium a écrit:merci lilouska c'est quoi le lecteur de carte de banque ? c'est un appareil que tu relies à ton pc où tu mets ta carte? parce que moi j'ai une carte fortis
C'est un service gratuit , tu dois demander un lecteur (ça ressemble à une calculette) à ta banque. ça te permet d'accéder à ton compte en ligne, de faire des virements ou d'acheter sur internet quand le site le propose. super utile en fait
mais je suis pas sure que ça va marcher je relis le site de live nation et j'ai comme un doute
J'ai regardé et apparement on sait payer via Home banking, donc ça devrait marcher. J'ai pas de lecteur de carte mais un digipass (au fait, j'ai un pc banking ) donc on verra vendredi.
Merci beaucoup Lilouska , je pour que ça marche vendredi
Quelqu'un sait comment on se pré-inscrit pr vendredi prochain?
eloaneaodren- Back for Good
eloaneaodren a écrit:Quelqu'un sait comment on se pré-inscrit pr vendredi prochain?
Crée des comptes sur les différents sites pour gagner du temps le jour J
Emy83- Street Team
Emy83 a écrit:eloaneaodren a écrit:Quelqu'un sait comment on se pré-inscrit pr vendredi prochain?
Merci Emy!
eloaneaodren- Back for Good
eloaneaodren a écrit:Emy83 a écrit:eloaneaodren a écrit:Quelqu'un sait comment on se pré-inscrit pr vendredi prochain?
Merci Emy!
De rien ! Il y a tous les liens à la 1ère page !
Emy83- Street Team
Un peu tard, je sais, mais a garder pour les prochains concerts... j'ai trouve un site qui repertorie les sites de ventes de tickets qui sont OK et ceux qui ne le sont pas (site en Anglais).
Vous tapez le nom du site, OK, et ca vous dit si vous pouvex leur faire confiance ou pas...
Il y a aussi une liste verte (bons sites) et une rouge (sites a eviter)...
http://www.safeconcerts.com/tickets/recommended-agencies.asp?pg=1
Vous tapez le nom du site, OK, et ca vous dit si vous pouvex leur faire confiance ou pas...
Oui c est un très bon site, c'est eux qui m avaient donné des conseils quand j attendais mes places à Glasgow.. enfin c'est en suivant leurs conseils que j'ai obtenu mes places et les gens du forum te donnent des numéros pour pouvoir te faire aider!sardine2005 a écrit:Un peu tard, je sais, mais a garder pour les prochains concerts... j'ai trouve un site qui repertorie les sites de ventes de tickets qui sont OK et ceux qui ne le sont pas (site en Anglais).
emiliedixit- Street Team
emylwaukee a écrit:Alors celles (et ceux) qui ont déjà fait l'expérience d'une tournée TT pourront vous confirmer qu'avoir des billets ça relève de la mission impossible. Voilà donc quelques conseils:
* vendredi 29 octobre: pour les dates en UK, acheter SEULEMENT sur www.ticketmaster.co.uk , www.seetickets.com , www.gigsandtours.com . A chaque fois, des membres se font avoir en achetant ailleurs et ne voient jamais leur ticket!
Les sites de vente sont surchargés très vite et crashent généralement 10sec après le début de la mise en vente. Chanceux sont ceux qui arrivent au formulaire d'achat ou même seulement à être en file d'attente. Et, en +, ça peut bugguer au moment de la transaction!! Bref, c'est une expérience difficile pour les nerfs!!
Mais soyez patients...il ne fait aucun doute, que comme d'habitude, des dates seront ajoutées au fur et à mesure...cela peut prendre plusieurs heures avant d'avoir un ticket.
ticketmaster: 0044 844 847 2011
Gigsandtour: 0044 844 871 8821
* vendredi 5 novembre: pour les dates européennes, je me réfère à l'annonce officielle...encore une fois, faites attention à bien acheter votre ticket sur les sites conseillés...attention, l'horraire de mise en vente est différent selon les pays:
MILAN: Tickets go on sale at 22:00 CET*
www.ticketone.it / 00 39 02 3302 0070
COPENHAGEN: Tickets go on sale at 10:00 CET
www.billetnet.dk / 00 45 70 15 65 65
AMSTERDAM: Tickets go on sale at 10:00 CET
www.livenation.nl / 0900 300 1250 (Holland only, €0.45 p/min)
HAMBURG, DÜSSELDORF &MUNICH: Early-bird on-sale between 00:01 and 16:00 CET at takethat.tickets.de for all registrants. General on-sale begins at 16:01.
* nous avons un forum de bisounours, on ne le répètera jamais assez...chaque tournée, ceux qui arrivent à acheter des places en prennent une, deux ou plus extra pour les membres du forum, car il faut être clair, tout le monde n'arrivera pas à acheter des places vendredi. On créera un espace pour les offres et demandes de tickets pour vendredi, et on remercie d'avance ceux qui y contribueront.
emilie
x
Pour Milan, il n'y a qu'un site pour commander ?
L'heure indiquée (22h00) est ce l'heure de vente ???
Emy83- Street Team
Lorsque l'on dit heure CET, s'agit-il de l'heure du pays qui vend les places?
Quelle heure pour la France pour les différentes ventes?
Merci
Merci
chabine- Back for Good
Oui, CET, c'est Central European Time, donc c'est l'heure locale des pays ou vous allez acheter les tickets... donc heure francaise.chabine a écrit:Lorsque l'on dit heure CET, s'agit-il de l'heure du pays qui vend les places?
Merci
ou c'est la même heure que nous...à vérifier pour Copenhague, je ne me souviens plus si il y a une heure de décalage.
Et j'ai indiqué les sites que le site officiel a communiqué. Peut-être y en a t'il d'autres...mais là faut demander aux étrangères
emilie
x
Et j'ai indiqué les sites que le site officiel a communiqué. Peut-être y en a t'il d'autres...mais là faut demander aux étrangères
emilie
x
A ben je voulais justement poser la question pour l'heure de mise en vente. J'avais un doute. Merci les filles !
Doud- Street Team
sardine2005 a écrit:Pour Copenhague, c'est la meme heure qu'en France!
merci! j'ai eu un doute vu que quand je suis allée au Danemark en 2007 j'étais partie de Londres, je me souvenais bien d'avoir changé l'heure et du coup je n'étais plus sûre! Bref, merci!
emilie
x
chabine- Back for Good
voici les prix pour Amsterdam:
G.A. Standing: 69€
Seating: 85€/67€/59€/54€/45€/45€
Wheelchair/helper seat: 69€
www.ticketmaster.nl
G.A. Standing: 69€
Seating: 85€/67€/59€/54€/45€/45€
Wheelchair/helper seat: 69€
www.ticketmaster.nl
Coucou!!!!!
Je viens d'aller faire un tour sur le site italien et je n'y comprends pas grand chose en fait!
Si une bonne âme pouvait me traduire tout ça, ça m'aiderait!!!!!
Et peut-être pas que moi
Emy83 ou Charliléna: do you speak good italian??????
PS: Les prix sont interessants Ca j'ai compris.....
Je viens d'aller faire un tour sur le site italien et je n'y comprends pas grand chose en fait!
Et peut-être pas que moi
Happymum™- Modo
Merci pour les infos !!
picpuce- Modo
happymum a écrit:Coucou!!!!!
Et peut-être pas que moi
je veux bien t'aider, mais c'est sur quel site? et traduire quoi?
Merci Maryline!!!marybelgium a écrit:happymum a écrit:Coucou!!!!!
Et peut-être pas que moi
je veux bien t'aider, mais c'est sur quel site? et traduire quoi?
Là:
http://www.ticketone.it/IT/Concerti/Musica_internazionale/nr_id130611_Take-That-Biglietti-a-breve-in-vendita-Milano.html
Happymum™- Modo
Voilà Vio, la traduction est un peu mauvaise:
Par heures 21 du 5 novembre on line sera acheminé sur le situé TicketOne.it et intermédiaire call center la pré-vente des billets pour le concert en programme à Milan, Stade Saint Siro, le 12 juillet. Par heures 10 du 6 novembre la pré-vente sera acheminée près des Points aussi Vente.
Prix des billets: Troisième bague 32 sirocco latéral + pré-vente Troisième bague 38 sirocco central + pré-vente Selon bague 42 sirocco latéral + pré-vente Première bague 45 sirocco latéral + pré-vente Selon bague centrale rouge 60 sirocco + pré-vente Première bague centrale rouge 80 sirocco + pré-vente Pré 45 sirocco + pré-vente Pré red zones 55 sirocco + pré-vente
Désolé pour la traduction mais j'ai essayer plusieurs traducteurs et ils marquent tous la même chose
Par heures 21 du 5 novembre on line sera acheminé sur le situé TicketOne.it et intermédiaire call center la pré-vente des billets pour le concert en programme à Milan, Stade Saint Siro, le 12 juillet. Par heures 10 du 6 novembre la pré-vente sera acheminée près des Points aussi Vente.
Prix des billets: Troisième bague 32 sirocco latéral + pré-vente Troisième bague 38 sirocco central + pré-vente Selon bague 42 sirocco latéral + pré-vente Première bague 45 sirocco latéral + pré-vente Selon bague centrale rouge 60 sirocco + pré-vente Première bague centrale rouge 80 sirocco + pré-vente Pré 45 sirocco + pré-vente Pré red zones 55 sirocco + pré-vente
Désolé pour la traduction mais j'ai essayer plusieurs traducteurs et ils marquent tous la même chose
c'est clair que les prix sont intéressants....
mais bon, Milan, c'est trop loin pour moi et à vrai dire, j'ai un peu peur des italiennes
mais bon, Milan, c'est trop loin pour moi et à vrai dire, j'ai un peu peur des italiennes
delph- Modo
happymum a écrit:Coucou!!!!!
Et peut-être pas que moi
Je te rassure Vio j'ai galéré aussi !!!! J'ai réussi à créer un compte (merci au net pour la traduction de chaque mot lol !!!!!). Si tu as un soucis, on se tel et on le fais ensemble
Ce que j'ai pas capté moi c'est l'heure de vente ??? ONSALE 21:00 CET, FRI 5 NOV
21h00 donc ??? Bizarre comme horaire
Pour les prix j'veux bien que tu me dises !!! merci !
Emy83- Street Team
Pour les billets d'Amsterdam, malheureusement je ne sais pas vous aider
Je me suis renseigner auprès de ma banque si nous les belges savons payer via home banking au moyen du système de paiement iDeal et on ne sait pas, ce moyens de paiement existe qu'au Pays-Bas.
Je croyais pouvoir aider à avoir plusieurs places pour le forum mais encore une fois je ne sais pas car je ne sais pas avoir de carte de crédit (je suis au chômage). Encore compter sur les autres, ça
Je me suis renseigner auprès de ma banque si nous les belges savons payer via home banking au moyen du système de paiement iDeal et on ne sait pas, ce moyens de paiement existe qu'au Pays-Bas.
Je croyais pouvoir aider à avoir plusieurs places pour le forum mais encore une fois je ne sais pas car je ne sais pas avoir de carte de crédit (je suis au chômage). Encore compter sur les autres, ça
Emy83 a écrit:happymum a écrit:Coucou!!!!!
Et peut-être pas que moi
Je te rassure Vio j'ai galéré aussi !!!! J'ai réussi à créer un compte (merci au net pour la traduction de chaque mot lol !!!!!). Si tu as un soucis, on se tel et on le fais ensemble
Ce que j'ai pas capté moi c'est l'heure de vente ??? ONSALE 21:00 CET, FRI 5 NOV
21h00 donc ??? Bizarre comme horaire
Pour les prix j'veux bien que tu me dises !!! merci !
alors il ùme semble que quand j'avais regardé, les personnes inscrites auront accès à la vente à 10h00 le matin
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Page 7 sur 11